Agriculture

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Agriculture

Message par Tuai Maca le Mer 28 Déc - 11:21

Voici un message des développeur au sujet de l'agriculture et du Fix d'hier.

La version anglaise:

Spoiler:
Hey everyone,

In this patch, we’ve provided a fix to the crops growth algorithm, which was not calculating growth as intended. It now works as intended; crops receive growth increment once sunny weather changes into the shower weather and vice versa. All other types of weather are not taken into account. It takes 4 incrementations before you see the result of the growth (model change).

So let’s say that you have had the following weather in the last two weeks in game:

Day 1: Sunny
Day 2: Shower (+1 growth)
Day 3: Shower
Day 4: Sunny (+1 growth)
Day 5: Shower (+1 growth)
Day 6: Cloudy
Day 7: Cloudy
Day 8: Shower
Day 9: Sunny (+1 growth, you’ll see green sprouts)
Day 10: Shower (+1 growth)
Day 11: Shower
Day 12: Cloudy
Day 13: Sunny (+1 growth)
Day 14: Shower (+1 growth)
Day 15: Sunny (+1 growth, you’ll see fully grown crops that can be harvested)

After three more growth increments, fully grown crops will rot and disappear. So, as you can see, you need an ideal balance of sun and rain for your crops to grow faster. Spring and early Summer are the best seasons for crop growth, of course!

Plus, after this fix, crops should grow significantly faster now.
P.S. There are some minor tweaks to the skills progression speeds and stamina they spend.

Version Google traduction (oui je suis nul en anglais):
Spoiler:
Hé tout le monde,

Dans ce patch, nous avons fourni un correctif à l'algorithme de croissance des cultures, qui ne calculait pas la croissance comme prévu. Il fonctionne maintenant comme prévu; Les cultures reçoivent une augmentation de croissance une fois que les changements de temps ensoleillé dans la météo de la Pluie et vice versa. Tous les autres types de temps ne sont pas pris en compte. Il faut 4 incrémentations avant de voir le résultat de la croissance (changement de modèle).

Alors disons que vous avez eu le temps suivant dans les deux dernières semaines dans le jeu:

Jour 1: Ensoleillé
Jour 2: Pluie (+1 de croissance)
Jour 3: Pluie
Jour 4: Ensoleillé (croissance +1)
Jour 5: Pluie (+1 de croissance)
Jour 6: Nuageux
Jour 7: Nuageux
Jour 8: Pluie
Jour 9: Ensoleillé (+1 de croissance, vous verrez des pousses vertes)
Jour 10: Pluie (croissance +1)
Jour 11: Douche
Jour 12: Nuageux
Jour 13: Ensoleillé (croissance +1)
Jour 14: Pluie (croissance +1)
Jour 15: Ensoleillé (+1 de croissance, vous verrez des récoltes entièrement cultivées qui peuvent être récoltées)

Après trois autres incréments de croissance, les cultures pleinement développées pourriront et disparaîtront. Ainsi, comme vous pouvez le voir, vous avez besoin d'un équilibre idéal de soleil et de pluie pour vos cultures à croître plus rapidement. Le printemps et le début de l'été sont les meilleures saisons pour la croissance des cultures, bien sûr!

De plus, après cette correction, les récoltes devraient croître beaucoup plus vite maintenant.
P.S. Il ya quelques ajustements mineurs aux vitesses de progression de qualifications et à l'endurance qu'ils passent.

Tuai Maca

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